11e édition du Grand Prix National de l’Ingénierie Syntec

Le Grand Prix National de l’Ingénierie est organisé par Syntec-Ingénierie en partenariat avec le ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, le ministère de l’Économie et des Finances et le ministère du Logement et de l’Habitat durable. Il récompense, chaque année depuis 2006, une équipe ayant concouru à la conception, soit d’un produit soit d’un projet remarquable dans le domaine de l’industrie ou de la construction.

Ce grand prix a pour but de mettre en valeur l’ingénierie française dans toute sa diversité et ses composantes et démontrer ainsi la valeur ajoutée de la prestation intellectuelle d’ingénierie, notamment en termes de recherche et développement et innovation, ainsi que son impact économique et social.

Trois trophées seront décernés :

  • un prix Industrie ;
  • un prix Construction / Aménagement ;
  • un Grand Prix National de l’Ingénierie, sans référence à une catégorie.

Vous pouvez faire parvenir vos candidatures jusqu’au vendredi 12 mai 2017 midi à prix-ingenierie@developpement-durable.gouv.fr.

La remise des prix aura lieu dans le cadre de notre manifestation annuelle, le Meet.ING de l’ingénierie 2017, le 18 octobre, porte de Versailles.

Pour plus d’informations : consultez le règlement du GPNI 2017.