2ème rencontre Micro-Hydroélectricité

Après le succès de la première rencontre Micro-Hydroélectricité à Grenoble qui a réuni plus de 60 participants, les pôles de compétitivité HYDREOS, Fibres-Energievie, Derbi et Tenerrdis organisent la deuxième rencontre Micro-Hydroéléctricité, le 17 mai 2017 à Mulhouse.

L’objectif de cette rencontre est d’échanger sur les enjeux, défis et solutions autour de la micro-hydroélectricité (entendue comme faible puissance par machine inférieure à 500 KW et faible chute ou au fil de l’eau).

Les rencontres Micro-Hydroélectricité s’adressent aux professionnels qui suivent, soutiennent et développent des actions en faveur de la micro-hydroélectricité (collectivités locales, bureaux d’études et d’ingénierie, associations environnementales, fournisseurs de solutions technologiques, prestataires de conseils et services associés, propriétaires et exploitants de microcentrales).

La première rencontre Micro-Hydroélectricité (Grenoble, 19 janvier 2017) a réuni plus de 60 entreprises et collectivités. Elle a permis de faire le point sur les solutions technologiques de production d’hydroélectricité, de lancer le dialogue entre les acteurs de la filière et d’établir une première remontée des besoins.

La troisième rencontre se tiendra le 9 novembre 2017 à Toulouse.

Pour plus d’information et programme : cliquez ici