Captage Neutralisation – Bell’eau

Captage Neutralisation – Bell’eau, PME lorraine, fabricant d’ouvrages béton et de stations de traitement d’eau potable, s’est rapproché d’Aquatrium, traiteur d’eau spécialiste de la filtration lente et des filtres biologiques pour établir un partenariat technique et commercial.

Historiquement très impliqué dans la neutralisation et la reminéralisation des eaux douces destinées à la consommation humaine, Captage Neutralisation a développé conjointement avec Aquatrium des filtres lents biologiques en structure béton préfabriquée. Cette technologie s’applique à de nombreux traitements de l’eau potable : élimination de la turbidité particulaire et colloïdale, élimination du fer, élimination du manganèse, élimination des ions ammonium (NH4), piègeage des kystes de type Giardia ou Cryptosporidium, hygiénisation de l’eau filtrée vis-à-vis des indicateurs de pollution fécale.

Ces installations simples et robustes mettent en avant tout le savoir-faire des deux sociétés : fiabilité des process, performance des résultats, coût de production très faible et totalement maîtrisé.

Vos problématiques recevront toute notre attention et nous pourrons les diagnostiquer, en évaluer les enjeux techniques, leur trouver la solution adéquate.

Plus d’information : www.captage-neutralisation.fr/