Exposez lors de la Journée technique « Mesurer les micropolluants »

Plus de 50 participants sont attendus lors de la Journée technique HYDREOS « Echantillonner et mesurer les micropolluants dans l’eau : nouvelles problématiques, nouvelles technologies ».
Une belle opportunité de communiquer avec des laboratoires d’analyse, des fournisseurs des laboratoires, des bureaux d’études, des collectivités, des utilisateurs d’eau industriels et des laboratoires de recherche.

HYDREOS organise le 12 mars 2015 à la CCI de Strasbourg une journée technique « Echantillonner et mesurer les micropolluants dans l’eau : nouvelles problématiques, nouvelles technologies ».
Deux sessions de conférences présenteront des innovations technologiques et scientifiques : échantillonnage passif, capteur électrochimique, bio essais ainsi que les perspectives du marché des micropolluants.
L’après-midi sera consacrée à des tables rondes. Des collectivités et industriels viendront présenter leurs problématiques, leurs besoins d’innovation, mais aussi leurs solutions.
Cette journée est une opportunité d’entrer en contact avec des laboratoires d’analyse, des fournisseurs des laboratoires, des bureaux d’études, des collectivités, des utilisateurs d’eau industriels et des laboratoires de recherche.
HYDREOS propose des stands sur un espace exposant qui sera le pôle de rencontre de cette manifestation avec les pauses et le déjeuner qui seront organisées autour de ce dernier.
Les stands sur l’espace exposant sont au prix de :
– 350€ HT pour les adhérents
– 490€ HT pour les non adhérents.

Pour participer à cette journée ou réserver un emplacement sur l’espace exposant, cliquez ici.

Pour plus de renseignement veuillez contacter romain.suchon@hydreos.fr