Formations innovation collaborative et innovation dans les marchés publics

La structuration de la filière de l’eau, l’accès aux marchés, les enjeux économiques, sociaux, techniques et ceux imposés par une réglementation qui évolue dans tous les domaines sont des défis quotidiens pour tous les acteurs de l’eau. Ils imposent aux entreprises de se différencier, de monter en compétences et de proposer des solutions durables.

Pour vous accompagner dans votre action, HYDREOS organise pour vous les stages :

« L’innovation dans les marchés publics de la gestion de l’eau » – Le 08 mars à Strasbourg

Innover dans les marchés publics, c’est non seulement possible mais c’est indispensable.
Votre volonté d’atteindre des objectifs inaccessibles avec les solutions actuelles, votre souhait de contribuer à renforcer les territoires dans leur dimension économique et sociale vous amènent à savoir intégrer l’innovation dans la commande publique en maîtrisant les risques.

Consultez la fiche technique en cliquant ici.

« Maîtriser l’innovation collaborative » – Le 25 avril à Nancy

Cette formation s’adresse aux acteurs de l’innovation désirant gagner en efficacité, quel que soit leur organisme (laboratoire, entreprise de l’eau, utilisateur de solution, collectivité…) et leur fonction (technique, organisationnelle, commerciale, financière, achats…), dès lors qu’ils sont engagés dans l’innovation, comme pilote ou monteur de projet ou comme simple participant.
L’objectif de cette formation est de leurs permettre d’apprendre à monter des projets d’innovation collaborative pertinents et efficaces.

Consultez la fiche technique en cliquant ici.

Pour plus d’informations contactez : pascal.schmitt@hydreos.fr