HYDREOS vous ouvre Aquaterritorial !

Dans deux mois se tiendra la 3ème édition d’Aquaterritorial  le salon des acteurs de l’eau dans le Grand Est : 800 participants sont attendus, avec la présence des Rencontres Est Collectivités. En tant que partenaire dans l’organisation de ce salon HYDREOS propose à ses adhérents la possibilité de prendre un stand avec une remise de 20% et évidemment des invitations gracieuses pour assister aux différents ateliers et conférence.

HYDREOS anime le mercredi 23 septembre deux ateliers (ateliers 3 et 6 du programme), sur d’une part sur la problématique « Comment innover dans la gestion de l’eau avec le code des marchés publics ? », et d’autre part sur le sujet « Profiter des appels à projets pour expérimenter de nouvelles solutions en gestion de l’eau ».

Animé par Georges Pottecher, Directeur général du Pôle de Compétitivité HYDREOS, l’atelier 3 présente des évolutions du code des marchés publics, et de leur mise en œuvre. La bonne compréhension de ces évolutions juridiques et réglementaires facilite l’engagement d’innovation dans la gestion de l’eau et la commande publique.

Enfin, l’atelier 6 porte sur l’importance des appels à projets, leur fonctionnement, et les opportunités qu’ils offrent. En tant que pôle de compétitivité, HYDREOS accompagne ses adhérents   dans le montage de projets et le dépôt de candidature. Les appels à projets de l’Agence de l’Eau seront présentés dans ce cadre.

Pour plus d’informations sur le programme d’Aquaterritorial, cliquez ici.

Réservez dès maintenant un stand ou votre entrée à Aquaterritorial auprès de Romain Suchon. romain.suchon@hydreos.fr ou 03 67 10 14 21