Investissez le marché allemand avec la CCI Alsace Export et HYDREOS

Des équipements vieillissants et une législation en évolution constante font de l’Allemagne un marché porteur pour la filière eau. Pour autant, son accès n’est pas aisé et il faut en posséder les clés. C’est l’objet de la manifestation du 17 mars prochain organisée par la CCI Alsace et HYDREOS.

La CCI Alsace, HYDREOS et leurs partenaires organisent à Strasbourg une rencontre d’experts des marchés de l’environnement et de l’efficacité énergétique dans le bâtiment en Allemagne.
Cette rencontre prendra la forme d’entretiens individuels de 40 minutes en visio-conférence avec Tobias HULSENS, Chargé de développement Environnement-Énergie pour UBIFRANCE en Allemagne.
Les marchés explorés seront l’eau, les déchets et l’efficacité énergétique dans le bâtiment.
Le marché allemand de la filière eau est attractif, en cause des équipements vieillissants, une législation et réglementation en constante évolution. Les innovations technologiques trouvent dans ce contexte des opportunités fortes. Les solutions innovantes pour le traitement des eaux usées et l’efficacité énergétique en font parties.
La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.
Pour plus d’information et participer à cet événement romain.suchon@hydreos.fr